Top 10 Meilleur Protègle Slip 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Protègle Slip ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Protègle Slip pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir le meilleur Protègle Slip !

Notre sélection de protègle slip

Aucun produit trouvé.

Guide d’achat protègle slip

Guide d’achat pour choisir le meilleur protège slip

Hormis l’utilisation des serviettes hygiéniques pendant la période des règles, un bon nombre de femmes adopte le protège-slip pour un usage quotidien. Contrairement aux tampons et aux serviettes hygiéniques, le concept demeure assez flou pour la plupart des femmes. Bien évidemment, il est capital de préserver une hygiène intime impeccable en vue d’une parfaite équilibre hormonal tout en éloignant les risques d’irritation et d’infection. Toutefois, des doutes persistent sur l’efficacité du protège-slip. De plus, la zone intime d’une femme doit pouvoir respirer pour éviter les mauvaises odeurs.
Si beaucoup de femmes pensent que le port d’un protège-slip n’est pas favorable, cet accessoire vaginal présente des réels avantages pour le quotidien. Une protection complète tout au long de la journée, un protège-slip offre une sensation de fraîcheur et optimise le confort. Conçu spécialement pour convenir au vagin et à ses conditions particulières, il existe un large choix de protège-slip avec chacun leur capacité, leur spécificité et leur forme. Ainsi, pour vous aider à identifier le meilleur protège-slip, nous étalons quelques données de base.

Des bonnes raisons de choisir un protège-slip

Même si chaque femme possède des caractéristiques qui lui sont propres et qui la définissent en tant que personne, le maintien de la flore vaginale fait partie des priorités pour être en bonne santé. Bien que chacune ait ses habitudes pour la toilette intime , une bonne l’hygiène féminine est non négligeable. Si le cycle menstruel varie d’une femme à une autre, l’utilisation d’un produit d’hygiène convenable est fortement conseillée, sans oublier les petits accessoires comme les serviettes hygiéniques, tampons, coupe menstruelle et protège-slip.
Une petite arme secrète invisible de l’extérieur, un protège-slip est accompagné d’atout majeur pour accroître le bien-être de la gente féminine. Nous ne sommes pas sans savoir que le vagin d’une femme évacue chaque jour une perte blanche. Même si cette dernière est tout à fait normale et protège le vagin, elle peut être désagréable voir gênante surtout si la quantité est abondante. Avec un protège-slip d’un bon rapport qualité-prix, votre bien-être est assuré. Le protège-slip élimine les humidités et votre lingerie sera toujours au sec. À noter que le degré d’absorption d’un protège-slip est variable d’un modèle à un autre.
D’autre part, il arrive que suite à des efforts naturels et quotidiens, des petits accidents se produisent notamment une fuite urinaire. À force, les petites doses d’urine s’accumulent et ils sont sources de mauvaises odeurs voir de germes pour le vagin. En adoptant un protège-slip, la femme est à l’abri. Elle est plus en sécurité et plus propre. Que ce soit après un éternuement, un rire ou autre, le protège-slip haute qualité est un moyen sûr pour lutter contre les incontinences d’efforts.
Depuis l’apparition des tampons et des coupes menstruelles, un grand nombre de femmes usent de ces techniques pendant la période de règle. Elles sont invisibles et amplifient le confort, mais leur inconvénient réside parfois dans les risques de petite fuite. A cet effet, le port d’un protège-slip aide à se prémunir des éventuelles gouttes excédantes. Sinon, lors que la menstruation touche à sa fin, l’écoulement de sang est très léger. Ainsi, le protège-slip est plus adéquat. Moins encombrant, le vagin est apte à mieux respirer.

Comment choisir le meilleur protège-slip?

L’épaisseur et la taille

Même si le prix est un facteur influant dès qu’il est question d’acquisition, pour un protège-slip, ce point est bâclé par les consommateurs. Selon les tests faits par notre équipe, les femmes font des comparaisons, mais le tarif n’est pas un facteur déterminant.
Discret, polyvalent et petit, un protège-slip peut être emporté partout pour une journée sereine loin des innombrables désagréments. En effet, que ce soit dans un sac à main, une petite pochette ou à l’intérieur d’une poche, le rangement d’un protège-slip est aisé. D’ailleurs, la taille fait partie des critères d’achat pour cet article.
À ce jour diverses grandes marques ?uvrent dans la conception d’un protège-slip. Chacun d’entre eux favorise la satisfaction de la clientèle en proposant différentes tailles en fonction de l’usage et de la situation. Les protège-slips mini sont des modèles très fins munis de côtés repliables pour une parfaite tenue sur les lingeries. Leur format est spécialement adapté aux strings. Les protège-slips smart quant à eux sont de taille standard. Passe-partout, ces protège-slips répondent aux dimensions des lingeries classiques. Le dernier est les protège-slips confort. Celui-ci est le compagnon recommandé pour celle qui évacue une perte blanche abondante.

La matière

Que vous soyez séduit par un protège-slip jetable ou lavable, la matière de fabrication mérite une vérification détaillée. En effet, une erreur peut nuire à la flore vaginale et peut causer des troubles hormonaux.
Pour les protège-slips lavables, ils sont certes économiques, mais ils ont une limite d’utilisation bien définie. Au-delà des 5 ans, le produit est inapte. Sinon, pour la qualité de la matière première, il est mieux de privilégier un protège-slip réutilisable fait à base de coton biologique. Il doit respecter les conditions d’hygiène intime, mais aussi la sensibilité du vagin.
Pour les protège-slips jetables, ils ne doivent pas contenir d’agent allergogène, ni de produit toxique, ni de produit chimique. Bien évidemment, les protège-slips peuvent être parfumés, mais les composants ne doivent pas être agressifs.
À savoir qu’avant la mise en vente, les protège-slips se conforment à des tests et des contrôles dermatologiques. La qualité est donc garantie, mais le choix dépend de la tolérance, des envies et des besoins des consommateurs.

La fréquence d’utilisation

Toutes les femmes ne portent pas un protège-slip de manière régulière, il peut répondre à un besoin précis en cas de règle, après un rapport sexuel, en cas d’infection ou autre. Afin d’identifier le meilleur protège-slip, il faut également se focaliser sur son utilisation : quotidienne ou temporaire.
Lors de l’achat, des indications claires sont mises à la disposition des femmes pour orienter la prise de décision. Des modèles sont idéaux pour un usage répétitif au quotidien et d’autres sont destinés aux femmes très sensibles avec des soucis de santé.
À titre d’information, le protège-slip devra être changé à raison de 4 à 5 fois durant une journée.

Top des ventes

Aucun produit trouvé.

Un commentaire