Top 10 Meilleure Lingette Intime 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Lingette Intime ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Lingette Intime pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Lingette Intime !

Notre sélection de lingette intime

PromoNotre choix n° 1
Biolane 20 Lingettes Hygiène Intime - Lot de 5
2 Commentaires
Biolane 20 Lingettes Hygiène Intime - Lot de 5
  • Soin de Maman
  • lingettes individuelles
  • pratique facile d'utilisation
Notre choix n° 2
Intima Lingettes Régulation Active 20 Lingettes
4 Commentaires
Intima Lingettes Régulation Active 20 Lingettes
  • Conçues pour un usage quotidien et régulier, les lingettes Intima nettoient et aident à protéger en douceur votre zone intime.
  • Leur texture douce et moelleuse vous procure une véritable sensation de fraîcheur pour longtemps
  • Sa formule contient des extraits de cranberry, connue pour ses propriétés anti-oxydantes
  • Grâce à son pH physiologique adapté aux zones intimes, la lingettes Intima respecte jour après jour l'équilibre naturel de la flore intime.
  • Discrètes, elles s'emportent partout et vous apportent une sensation de fraîcheur et de confort tout au long de la journée. Vous êtes sûre de vous en toutes circonstances, et ça se voit!
Notre choix n° 3
Love & Green Lingettes Hypoallergéniques Fleur d'Oranger Bio 64 Pièces - Lot de 5
75 Commentaires
Love & Green Lingettes Hypoallergéniques Fleur d'Oranger Bio 64 Pièces - Lot de 5
  • Sans ingrédient indésirable : 0% de parabène, phénoxyéthanol, allergène, EDTA, DMDM, chlore, PEG.
  • Ultra respectueuses de la peau : hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique
  • Biodégradables et composables : en fibres 100% naturelles certifiées FSC (c'est à dire provenant de forêt gérées de façon responsable)
  • Imprégnées d'une lotion 98% naturelle contenant de la fleur d'oranger bio reconnue pour ses vertus
  • Fabriquées en France
Notre choix n° 4
Femfresh - Toilette Intime - 10 Lingettes intimes Rafraîchissantes et Hydratantes - Format Pocket - Lot de 4
3 Commentaires
Femfresh - Toilette Intime - 10 Lingettes intimes Rafraîchissantes et Hydratantes - Format Pocket - Lot de 4
  • Format pocket ultra-pratique : facile à transporter et discret
  • Système capteur d'odeurs pour plus de fraîcheur
  • Lotion hydratante qui respecte les muqueuses. Texture moelleuse pour plus de douceur. Hypoallergéniques*. Testées sous contrôle gynécologique
  • Lingettes biodégadables et jetables dans les toilettes (maximum 3). Fabriquées en France
  • Sachet de 10 lingettes. Durée d'utilisation après ouverture : 6 mois
Notre choix n° 5
Nivea Lingette hygiène intime Fraicheur x20 - Lot de 2
22 Commentaires
Notre choix n° 6
Vania - Kotydia Lingettes Intimes Aloe - Paquet de 20 Lingettes - Lot de 2
3 Commentaires
Vania - Kotydia Lingettes Intimes Aloe - Paquet de 20 Lingettes - Lot de 2
  • 20 Lingettes
  • Elle respecte le pH spécifique de votre intimité
  • Sans paraben, alcool et colorant
Notre choix n° 7
Biolane 72 Lingettes Epaisses H2O Ecorecharge - Lot de 3
43 Commentaires
Biolane 72 Lingettes Epaisses H2O Ecorecharge - Lot de 3
  • soin de bébé
  • éco-recharge de 72 lingettes ultra pratique
  • imprégnées à l'eau pure H2O
Notre choix n° 8
Physelia Lingettes Individuelles Hygiène Intime x 20 Lot de 2
10 Commentaires
Physelia Lingettes Individuelles Hygiène Intime x 20 Lot de 2
  • Lingettes individuelles hygiène Intime à l'extrait de fleur de lotusLotion ultra-douce pour un usage quotidien. pH physiologique pour respecter l'équilibre naturel. Sans colorant. Sans paraben. Hypoallergénique*. Testé sous contrôle gynécologique.Support biodégradable. Sans rinçage.* Minimise les risques de réactions allergiques.
  • Adoucissent et protègent : notamment grâce à leur extrait de fleur de lotus, un agent adoucissant reconnu.Contribue à renforcer la flore intime : le complexe physio protecteur associe le BioécoliaTM qui favorise le développement de la flore bénéfique, à l'acide lactique, une substance naturellement secrétée par l'organisme pour en assurer la protection.
  • Usage externe uniquement. Ne pas utiliser sur une peau irritée. Usage unique.
  • AQUA, GLYCERIN, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, NELUMBIUM SPECIOSUM FLOWER EXTRACT, LACTIC ACID, COCOGLUCOSIDE, SODIUM COCOAMPHOACETATE, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, PARFUM.
Notre choix n° 9
Cadum - Soin Intime Natural Caresse Lingettes Hypoallergéniques Testées Gynécologiquement x20
18 Commentaires
Cadum - Soin Intime Natural Caresse Lingettes Hypoallergéniques Testées Gynécologiquement x20
  • Cadum, spécialiste de la douceur depuis 1907, encourage la protection des ressources naturelles et le respect de l'environnement en créant Natural Caresse Lingettes Toilette Intime en fibres 100% biodégradables.
  • Conçue pour les muqueuses sèches et sensibles, sa formule au pH vulvo-vaginal (5,2) est composée d'ingrédients bio reconnus pour leurs vertus hydratantes et apaisantes
  • Conçue pour les muqueuses sèches et sensibles, sa formule au pH vulvo-vaginal (5,2) est composée d'ingrédients bio reconnus pour leurs vertus hydratantes et apaisantes.
  • Elle nettoie en douceur et apporte une sensation de fraîcheur et de confort tout au long de la journée.
  • Sans parabène - Hypoallergénique
Notre choix n° 10
Pampers - Fresh Clean - Lingettes Bébé - Lot de 12 Paquets de 64 (x768 Lingettes)
231 Commentaires
Pampers - Fresh Clean - Lingettes Bébé - Lot de 12 Paquets de 64 (x768 Lingettes)
  • Lingettes bébé douces et résistantes, pour une toilette délicate
  • Technologie unique Soft Grip Texture de Pampers
  • Aide à maintenir le pH naturel de la peau
  • Testées dermatologiquement
  • Parfum rafraîchissant

Guide d’achat lingette intime

Guide d’achat pour choisir la meilleure lingette intime

Il arrive à un moment donné où le temps vous manque même pour faire votre toilette intime. Devant cette situation, la lingette intime est d’une grande aide pour vous. Cette petite serviette est capable de remplacer tous les accessoires nécessaires pour mener à bien l’hygiène intime. Une solution d’urgence, elle peut vous dépanner quand vous ne disposez pas de tout ce qu’il faut pour vous laver. Avant les rapports sexuels ou les consultations gynécologiques, vous avez tellement besoin de vous rafraîchir, les lingettes vous aident dans le moment même à nettoyer les parties intimes. Elles peuvent être utilisées en toutes circonstances et pour un usage quotidien.

Cette solution nettoyante est spécialement conçue pour traiter les zones sensibles de notre corps. Elle est faite dans la majorité des cas de tissu naturel à base de coton. Grâce à cette finition, elle convient à tout un chacun de même pour ceux qui souffrent d’allergie. Comme cet accessoire de nettoyage est biodégradable, il peut être jeté dans les toilettes sans difficulté.

Ces derniers temps, l’usage des lingettes suscite la polémique des médias. C’est pourquoi les particuliers commencent à se poser des questions sur le sujet. Pour vous aider à y voir plus clair, la première partie de la rédaction récapitulera les principaux avantages de la lingette intime.

De bonnes raisons d’utiliser la lingette intime

En un mot, la lingette intime peut être définie comme un accessoire de secours. Il est votre meilleur allié lorsque vous êtes en voyage. Il vous offre une sensation de bien-être à tout moment et un rafraîchissement complet.

Même si vous avez vos règles, vous pouvez être toujours à l’aise grâce à la lingette et vous amuser comme vous le voulez. Avant une visite médicale, vous avez souvent besoin d’une bonne toilette intime. Toutefois, la circonstance ne vous donne pas la possibilité de la réaliser. Par chance, vous vous équipez de votre lingette, elle peut vous procurer une sensation de fraîcheur.

Parfois, on s’ennuie beaucoup après le sport à cause de la transpiration surtout au niveau de la muqueuse. Il faut mentionner que ce malaise provoque dans la plupart des temps des démangeaisons et aussi des irritations. Comme nous ne disposons pas sur-le-champ de produits d’hygiène comme le gel lavant, le pain surgras, le soin moussant, la coupe menstruelle, les déodorants intimes, le tampon avec applicateur, les lubrifiants, la solution lavante et la crème apaisante. Les lingettes seront la solution à notre problème.L’accessoire nettoie en douceur les parties génitales en tout moment.

Avouons que la quête d’une meilleure lingette intime peut devenir un vrai casse-tête. Les fabricants ne manquent pas d’invention et de créativité pour nous présenter des articles de qualité. Pour vous aider à dénicher le nettoyant qu’il vous faut, prêtez attention à ces quelques conseils :

Comment choisir la meilleure lingette intime ?

Les ingrédients de la lingette

D’après le test et comparatif que nous avons réalisé, nous avons constaté que le public étudie de près la composition de l’accessoire avant de prendre une décision d’achat. Rappelons que les parties intimes figurent parmi les zones très délicates. A cet effet, un mauvais choix peut provoquer un très grave problème. Il est essentiel de privilégier un produit qui n’affecte pas la flore vaginale. Cet ensemble des micro-organismes assure la protection optimale des organes génitaux contre les agressions extérieures. Et si la lingette est de mauvaise qualité, elle désorganisera sûrement l’équilibre de la flore vaginale. Ce qui engendre souvent de la sécheresse vaginale surtout si vous avez des peaux sensibles. Nous vous recommandons vivement d’opter pour les lingettes sans alcool, sans paraben et sans parfum. Dans le cas contraire, l’accessoire ne fait qu’aggraver l’état des parties déjà irritées.

Autres points à scruter pour bien choisir la meilleure lingette intime

Devant la multitude des lingettes intimes au marché, il est clair que les acheteurs ne savent plus discerner les bons produits. Nous vous suggérons donc de choisir les nettoyants avec un ph neutre. Ils sont capables de conserver l’acidité naturelle dans les zones génitales. Le pH physiologique est apte à respecter l’équilibre de la flore vaginale.

Pour ceux qui souffrent d’allergie, nous vous conseillons d’opter pour l’article hypoallergénique. La substance qu’il contient n’est pas susceptible de provoquer cette réaction de l’organisme. Privilégiez également les lingettes sans savon. La vulve et le vagin sont des parties très sensibles. Il faut éviter au maximum les éventuels risques de l’affection comme le problème dermatologique et la mycose.

Ne négligez pas le côté confort quand vous sélectionnez une lingette intime. Comme elle peut être à usage quotidien, il s’avère primordial qu’elle vous procure une sensation de bien-être sans limites. Lorsque vous ressentez quelque chose d’anormal comme de fortes irritations ou démangeaisons, cessez immédiatement l’utilisation de la lingette avant de consulter un médecin et songez à remplacer le produit par un autre.

Exemples des meilleures lingettes intimes

Pour mieux préserver la flore vaginale, il n’y a rien de tel que d’opter pour les lingettes bio. Elles sont composées de fibres végétales pour garder la texture naturelle de votre peau. En conséquence, ces produits sont en mesure de faire disparaître les invasions microbiennes et minimiser pareillement les risques d’irritation. Si vous souhaitez en acheter un, vous pouvez les dénicher dans les grandes surfaces et la pharmacie en ligne.

Les meilleures lingettes sont aussi testées selon les démarches gynécologiques. Même si elles sont sans rinçage à l’eau claire, elles ne provoquent pas des irritations ou des désagréments au niveau du vagin.

Top des ventes

Un commentaire