Combien coûtent en moyenne les serviettes hygiéniques lavables ?

PromoNotre choix n° 1
Rovtop 7 pcs 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables Pads Menstruel Chiffon Serviette Menstruelle Réutilisables au Charbon de Bambou + 1 Mini Sac Portatif
  • Flux constant de 25,4 cm, réutilisable et lavable
  • La microfibre super absorbante reste sèche
  • La fibre de bambou antibactérienne protège votre peau
  • Les couches PUL qui évitent les fuites
  • Les ailes et les boutons-pression aident à fixer
Notre choix n° 2
Rovtop 10 pcs 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables en Charbon de Bambou avec 2 Mini Sac Portatif et un Emballage de Boîte Cadeau
  • 【Doux et confortable】la surface de la serviette hygiénique est en fibre de charbon de bambou, antibactérienne et antibactérienne, douce et agréable pour la peau, la couche interne de la serviette hygiénique est composée de 2 couches de microfibre, qui possède une capacité super absorbante pour garder la peau au sec
  • 【Étanche, fixe】 la couche extérieure de la serviette hygiénique est constituée d'un morceau entier de couche imperméable qui peuvent éviter les fuites avec la couche PUL, et les ailes et les boutons pression préparés à fixer
  • 【 Réutilisable et lavable】Rovtop 10 * 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables avec 2* mini sacs portables, l'un pour les serviettes hygiéniques propres et l'autre pour les serviettes hygiéniques usagées, les serviettes hygiéniques peuvent être lavés à l'eau froide ou chaude et réutilisés après séchage
  • 【Sécurité】Nos produits sont 100% sûrs et inoffensifs en réussissant le test suisse OEKO et le test de certification américain ASTM
  • 【Emballage cadeau】L'emballage de protection de l'environnement de la boîte en papier kraft, aucun emballage en plastique, recyclage, aucune émission, cadeaux et usage personnel est le meilleur choix.
Notre choix n° 3
Conpro 10 Pcs Serviette Hygiénique Lavable, 21cm x 2, 26cm x 6, 33cm x 2, Pads Menstruel Chiffon, Serviette Menstruelle Réutilisables au Fibre de Bambou, Livré avec Sac à Linge et Sac de Rangement
  • 【Fibre de bambou】 - Les absorbants de fibre de bambou sont fabriqués à partir de matériaux naturels et sont sûrs et inoffensifs. Lavez-vous le tissu menstruel et sentez-vous plus à l'aise.La fibre de bambou a une bonne perméabilité aux gaz, une absorption instantanée de l'eau, une forte résistance à l'abrasion, ils fonctionnent.
  • 【Économisez de l'argent】 - Évitez de gaspiller de l'argent. En général, les femmes utilisent 22 absorbants / absorbants par mois. Au cours de votre vie, si vous pouvez utiliser un tissu absorbant lavable, vous économiserez beaucoup d'argent. L'utilisation d'absorbants améliore non seulement votre santé, mais contribue également à améliorer l'environnement.
  • 【Health Santé des femmes】 - Les serviettes hygiéniques jetables peuvent laisser des résidus de produits chimiques, en particulier sur le marché. Il existe des produits contrefaits et de mauvaise qualité, qui mettent gravement en danger la santé des femmes.
  • 【Design Conception des sous-vêtements】 - Entièrement protégée. Les boutons et les ailes rendent le coussinet menstruel plus stable. L'extérieur est imperméable pour éviter les déversements. Matériau en fibre de bambou, respirant, super absorbant.
  • 【Garantie de qualité】 - La satisfaction du client est notre priorité absolue. En cas de problème de qualité du produit, un remboursement complet est garanti. Si vous avez des questions sur le produit, veuillez nous contacter.

En vous laissant convaincre par les serviettes hygiéniques lavables, vous devrez probablement répondre à une pluralité de questions les concernant

Pour être en bonne santé et ne pas prendre le risque de contracter des infections durant les menstrues, l’idéal est d’opter pour les serviettes hygiéniques lavables, incontournables pour l’hygiène féminine. Leurs avantages ne sont plus à démontrer et de nombreuses femmes ont compris que ce sont les meilleurs protège slip. Ainsi une fois par mois, il est nécessaire de prévoir un budget destiné à l’achat de ces couches. Pour le faire et ne pas être victime de mauvaises surprises, il faut alors connaitre le prix couche lavable. Sachez qu’il varie en fonction des marques et des modèles, mais à quoi faut il s’attendre ?

Toutes les offres

Coût des Serviettes hygiéniques lavables

Coût des Serviettes hygiéniques lavables

Si vous êtes en quête de la meilleure offre pour les serviettes hygiéniques lavables, vous devrez prendre des renseignements un peu partout. Dans ce domaine, il faut savoir qu’il n’y a pas vraiment de règle établie, et que les prix varient en fonction des marques et des boutiques. Ainsi, vous trouverez très facilement des packs de serviettes hygiéniques lavables à presque 18 euros. Ils ont l’avantage de vous proposer en moyenne 5 couches lavables dans le paquet, nombre qui vous-vous en doutez, garantit une utilisation sur le long terme !

D’autres boutiques vous proposeront par exemple le pack de 15 serviettes hygiéniques lavables, à 60 euro. Ainsi, le prix couche lavable peut différer d’une marque à une autre, de même qu’en fonction de la quantité utilisée pour la toilette intime. Dans tous les cas vous pouvez facilement faire des économies de l’ordre de 60 euros par an rien qu’avec les prix pratiqués. Ils sont toujours moins élevés que ceux des serviettes classiques.

Les bons plans

En dehors de ces offres très courantes, vous trouverez également d’autres entre 5 et 10 euros. La qualité ne sera pas forcément la même que celle des modèles un peu plus onéreux. C’est pourtant ce critère qui doit vous guider quand vous souhaitez acheter des serviettes hygiéniques lavables. Ne vous fiez donc pas aux offres les plus alléchantes pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. L’idéal serait de faire le choix de marques connues et incontournables, réputées pour leur grande qualité.

Une autre astuce consiste à acheter les couches lavables en pack, car vous dépensez moins pendant la période menstruelle ce faisant. Ainsi, avec une vingtaine d’euros, vous pourrez vous procurer plus de cinq unités en coton biologique qui dureront en moyenne 5 ou 10 ans. L’entretien est très simple et ne requiert pas tellement d’efforts. N’hésitez pas à vous rendre dans les boutiques spécialisées dans la vente des soins féminins, pour avoir de plus amples informations.

Faire le choix des serviettes hygiéniques lavables, implique de disposer d’un budget conséquent pour leur achat. Vous pourrez donc trouver votre bonheur entre 10 et 20 euros, en fonction des marques. Si l’idéal est de les acheter en pack pour faire face aux menstruations, vous pouvez également vous les procurer par unités. Dans tous les cas misez plus sur la qualité, que sur le critère du prix de la couche lavable.

Pour en savoir plus: