Top 10 Meilleur Protège Slip Lavable 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Protège Slip Lavable ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Protège Slip Lavable pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir le meilleur Protège Slip Lavable !

Notre sélection de prot?ge slip lavable

Notre choix n° 1
Lot de 6 protège-slips lavables en charbon de bambou, 20 cm + 1 Sac étanche
84 Commentaires
Lot de 6 protège-slips lavables en charbon de bambou, 20 cm + 1 Sac étanche
  • Protège-slips réutilisables et lavables et un sac étanche 15 x 20 cm.
  • Couche intérieure en micro fibre super absorbante pour garder une sensation de sec.
  • Tissu en charbon de bambou anti-bactérien en contact avec votre peau.
  • Extérieur en polyuréthane pour éviter les fuites.
  • Ailettes avec plaques adhésive pour se fixer sur les sous-vêtements.
Notre choix n° 2
Heart Felt Lot de 5 protège-slips lavables en charbon de bambou pour flux moyen Bleu
7 Commentaires
Heart Felt Lot de 5 protège-slips lavables en charbon de bambou pour flux moyen Bleu
  • Le charbon de bambou ultra absorbant neutralise naturellement les odeurs. Hypoallergénique, il est parfait pour les peaux sensibles. La couleur sombre du charbon de bambou permet de ne pas voir les taches. Absorbe les flux moyens, pour une utilisation la nuit ou la journée. Le compagnon idéal de votre coupe menstruelle réutilisable.
  • Adoptez ces protège-slips lavables et vous économiserez des centaines d'euros. Vous les aurez rentabilisés en deux mois et n'aurez plus besoin d'acheter de tampons ni de protège-slips jetables qui finissent à la décharge après une seule utilisation. Lot de 5 protège-slips réutilisables : le choix durable et judicieux des femmes soucieuses de l'environnement.
  • Ayez confiance en vous grâce à sa membrane imperméable qui évite les fuites et les débordements. Vous vous sentirez parfaitement à l'aise grâce à la membrane ultra douce en charbon de bambou.
  • Économisez de l'argent tout en réduisant les déchets. Une femme utilise en moyenne 22 tampons ou serviettes jetables par mois ! Vous réaliserez d'énormes économies en investissant dans des protège-slips lavables et réutilisables.
  • Les essayer, c'est les adopter à vie ! Satisfaction garantie ! Ces protège-slips réutilisables sont l'alternative parfaite aux serviettes hygiéniques et protège-slips avec ailettes jetables.
Notre choix n° 3
Blümchen Pantalon de survêtement fleuri imperméable à l'eau 3er
4 Commentaires
Blümchen Pantalon de survêtement fleuri imperméable à l'eau 3er
  • Protège-slips ultra doux et absorbants pour chaque jour. Le coton bio doux éponge est agréable à porter.
  • La membrane étanche protège efficacement les vêtements contre l'humidité.
  • Les ailes maintiennent la bande parfaitement en place.
  • Dimensions : 20 x 5 cm (fermé, sans ailes), lot de 3, lavable jusqu'à 60 °C.
  • 100% coton bio, membrane imperméable 100% polyester avec revêtement PU
Notre choix n° 4
Nature Womencare - Protège-slips Bio - Normal - 64 protège-slips
28 Commentaires
Nature Womencare - Protège-slips Bio - Normal - 64 protège-slips
  • Sans plastiques, ni produits chimiques, ni fibres synthétiques ou colorants ; non blanchi et sans chlorine ; convient aux peaux sensibles.
  • Contient un voile supérieure doux et confortable super-absorbant à base de maïs (100% sans OGM) pour protéger efficacement les sous-vêtements.
  • Au moins 95% des ingrédients sont dégradables
Notre choix n° 5
KOBWA Tampons de Coton Réutilisables, Tampons Lavables pour le Démaquillage, Tampons pour Lingettes Tampons D'allaitement Tampons D'allaitement avec Sac à Linge pour le Visage, les Yeux et le Cou (12 Pcs)
  • Super Clean: Le tampon démaquillant réutilisable est très doux pour nettoyer et pénétrer en profondeur dans vos pores et peut éliminer 100% de votre maquillage, de votre crème solaire, de vos produits chimiques et de vos produits de beauté avec votre nettoyant préféré en une seule étape, pour laisser votre peau douce, doux et propre.
  • Largement utilisation: Non seulement peut enlever le maquillage du visage, mais peut être un travail pour l'ombre à paupières, le mascara, les lèvres, le cou; Convient également au nettoyage des yeux, du visage et du nez du bébé. Essuyant les yeux des animaux de compagnie; Ou être utilisé pour nettoyer ipad, objectif, effaceur de tableau blanc.
  • Doux pour les peaux sensibles: Ces coussinets démaquillants magiques conviennent aux types de peau, y compris les peaux sensibles, les peaux sèches ou grasses et le contour des yeux délicat. Ce tissu démaquillant ultra doux et incroyablement efficace peut être utilisé pour les hommes, les femmes même pour les bébés!
  • Réutilisables et lavables: les tampons démaquillants en coton 12pcs peuvent être utilisés jusqu'à 1000 fois. Si vous en avez assez de dépenser de l'argent en achetant des tampons jetables, ces tampons nettoyants pour le visage sont un choix idéal pour vous. Les tampons de coton sont faciles à laver, livrés avec un sac à linge pour éviter qu'ils ne disparaissent dans la laveuse
  • Idéal pour la maison et les voyages: légers, portables, faciles à transporter avec votre sac à linge, ces coussinets de maquillage démaquillants lavables et lavables tiennent dans votre main, ils sont parfaits pour voyager ou à la maison.

Guide d’achat protã¨ge slip lavable

Guide d’achat pour choisir le meilleur protège-slip lavable

Gel de toilette intime, serviettes hygiéniques, lingette intime, protège-slip jetable, protège-slip lavable et réutilisable, le marché propose une large variété de produits pour l’hygiène intime féminine. Étant donné la sensibilité et la fragilité de la gent féminine, son organe génital présente des exigences particulières. D’ailleurs pour éviter les sensations de gênes et d’inconfort tout au long d’une journée, il est vivement recommandé de porter un protège-slip. Un accessoire discret, mais performant, un protège-slip procure de la fraîcheur pour un quotidien serein et à l’abri des mauvaises surprises.

En général, dès qu’il est question de protection intime, le favori sur le marché demeure les modèles jetables. Néanmoins, les protège-slips lavables gagnent peu à peu du terrain auprès des consommateurs. Ils présentent des avantages considérables qui font que le retour sur investissement est bénéfique.

Les avantages du protège-slip lavable

Depuis de nombreuses années, le marché est envahi par les serviettes hygiéniques ainsi que les protège-slips à jeter. D’innombrables fabricants ?uvrent dans ce domaine dans le but de mettre en place des produits qui respectent à la fois les besoins féminins et les normes de qualités en vigueur. Si ces protections menstruelles jetables sont reconnues pour la praticité et la facilité d’utilisation. Sachez aussi que les protège-slips lavables ne présentent pas de préjudices pour la santé et le bien-être d’une femme. Au contraire, selon les avis et les tests effectués par notre service, un protège-slip lavable est avantageux.
Le premier argument majeur pour les couches lavables est le fait qu’ils sont réutilisables. Un protège-slip lavable est composé de 2 faces : une face absorbante qui sera en contact direct avec le vagin et se charge d’accueillir les flux menstruels, les pertes et les incontinences légères. L’autre face quant à elle est imperméable pour ne pas laisser des tâches sur les lingeries. Le protège-slip se fixe sur les slips grâce aux boutons de pressions. À la différence des modèles jetables, il suffira d’acheter quelques protège-slips lavables. Il faudra par la suite les laver avec des savons de ph neutre et ils seront des alliés fidèles pendant une dizaine d’années.
D’un autre côté, la conformité des matières de fabrication est aussi un atout considérable pour un protège-slip lavable. Lors que nous évoquons les tampons hygiéniques, les serviettes hygiéniques, les protèges slips et les lingettes intimes, il y a toujours un risque concernant les composants. Le protège-slip lavable est dépourvu de matière toxique, allergogène, colorante ou autres matières qui peuvent être à l’origine d’irritation ou de démangeaison pour une femme. Les fabricants de protège-slips lavables leader sur le marché usent de matières biodégradables haut de gamme comme le coton biologique. À cet effet, même si l’utilisateur a un problème de santé notamment des mycoses vaginales ou des champignons vaginaux, il n’y a pas de risque d’odeur nauséabonde. Ce sont les protections intimes adaptées aux peaux extrêmement sensibles.
Par ailleurs, tout comme une coupe menstruelle, un protège-slip lavable est écologique. Nous ne sommes pas sans savoir que les déchets constituent un énorme fléau pour l’air et l’environnement. Adopter un protège-slip lavable réduit les déchets et la pollution.

Comment choisir le meilleur protège-slip lavable?

La taille

Étant donné que chaque femme présente des caractéristiques spécifiques, des préférences et des besoins non communs, les marques de protège-slips lavables ont conçu différentes sortes de produits. Donc pour garantir une acquisition conforme et satisfaisante, la taille du protège-slip mérite une attention particulière.
Lors qu’il s’agit de protège-slip, il n’est pas question de flux très abondant vu que ce genre de protection n’est utilisable qu’au début ou à la fin de la menstruation, pour les fuites urinaires ou les pertes blanches. Il y a quand même des femmes qui évacuent une grande quantité de perte blanche journalièrement. Ainsi, la taille du protège-slip lavable doit correspondre au flux soit un flux léger, un flux normal ou encore un flux abondant. Il revient aux consommateurs de prendre la bonne décision en fonction de son état de santé.
Sinon, pour la longueur du protège-slip, il existe 3 tailles différentes : 17 cm, 22 cm et même 28 cm. Quant à l’épaisseur, chaque fabricant vise la discrétion pour éviter l’encombrement pendant les activités journalières. Pour cela, le marché propose des protège-slips d’une épaisseur de 1 mm, de 3 mm et de 5 mm.

Le textile

Mis à part la taille qui est considérée comme un paramètre clef pour l’acquisition des protège-slips lavables, la matière de fabrication demande également une vérification. Comme mentionnée précédemment, la flore vaginale est très sensible. Il convient alors d’éviter tous accessoires synthétiques qui peuvent nuire au développement des vulves. Vu que ces derniers servent de bouclier protecteur pour les germes vaginaux, mieux vaut en prendre soin pour rester en bonne santé.
À ce jour, nous voyons toutes sortes de textiles sur le marché, mais il est conseillé d’adopter des protège-slips faits à base de matières soignées, douces, respirantes et absorbantes. N’oublions pas que la zone intime transpire tout au long de la journée, c’est pour cette raison que les tissus fins et délicats sont les meilleurs.
S’il existe des protège-slips lavables à base de coton et de flanelle, nous vous orientons vers des modèles en coton. Ils laissent parfaitement circuler l’air et ils promettent une sensation de confort irrévocable. D’ailleurs, le bien-être s’amplifie avec le textile en coton biologique. À la fois écologique, respectueuse de l’environnement, il n’y a pas de composants chimiques en jeu. Chaque détail est peaufiné avec soin, sans oublier le fait que le protège-slip lavable garantit zéro déchet.

Le prix

Selon nos estimations, une femme dépense 10 à 20 euros par mois pour l’achat des protections menstruelles. Certes, c’est une obligation pour la gent féminine, mais en choisissant des protèges lavables, l’économie est réelle.
Sinon, pour l’acquisition de protège-slip lavable, le prix est variable en fonction des traits de caractéristiques du produit. Il y a des modèles à moindres prix et d’autres qui sont un peu plus chers. En tout cas, mieux vaut se pencher vers des protège-slips de qualité, l’hygiène intime mérite ce qu’il y a de mieux.

Top des ventes

Un commentaire