Les serviettes hygiéniques lavables: bio et respectueuses de l’environnement

Notre choix n° 1
Rovtop 10 pcs 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables en Charbon de Bambou avec 2 Mini Sac Portatif et un Emballage de Boîte Cadeau
38 Commentaires
Rovtop 10 pcs 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables en Charbon de Bambou avec 2 Mini Sac Portatif et un Emballage de Boîte Cadeau
  • 【Doux et confortable】la surface de la serviette hygiénique est en fibre de charbon de bambou, antibactérienne et antibactérienne, douce et agréable pour la peau, la couche interne de la serviette hygiénique est composée de 2 couches de microfibre, qui possède une capacité super absorbante pour garder la peau au sec
  • 【Étanche, fixe】 la couche extérieure de la serviette hygiénique est constituée d'un morceau entier de couche imperméable qui peuvent éviter les fuites avec la couche PUL, et les ailes et les boutons pression préparés à fixer
  • 【 Réutilisable et lavable】Rovtop 10 * 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables avec 2* mini sacs portables, l'un pour les serviettes hygiéniques propres et l'autre pour les serviettes hygiéniques usagées, les serviettes hygiéniques peuvent être lavés à l'eau froide ou chaude et réutilisés après séchage
  • 【Sécurité】Nos produits sont 100% sûrs et inoffensifs en réussissant le test suisse OEKO et le test de certification américain ASTM
  • 【Emballage cadeau】L'emballage de protection de l'environnement de la boîte en papier kraft, aucun emballage en plastique, recyclage, aucune émission, cadeaux et usage personnel est le meilleur choix.
Notre choix n° 2
Conpro 10 Pcs Serviette Hygiénique Lavable, 21cm x 2, 26cm x 6, 33cm x 2, Pads Menstruel Chiffon, Serviette Menstruelle Réutilisables au Fibre de Bambou, Livré avec Sac à Linge et Sac de Rangement
11 Commentaires
Conpro 10 Pcs Serviette Hygiénique Lavable, 21cm x 2, 26cm x 6, 33cm x 2, Pads Menstruel Chiffon, Serviette Menstruelle Réutilisables au Fibre de Bambou, Livré avec Sac à Linge et Sac de Rangement
  • 【Fibre de bambou】 - Les absorbants de fibre de bambou sont fabriqués à partir de matériaux naturels et sont sûrs et inoffensifs. Lavez-vous le tissu menstruel et sentez-vous plus à l'aise.La fibre de bambou a une bonne perméabilité aux gaz, une absorption instantanée de l'eau, une forte résistance à l'abrasion, ils fonctionnent.
  • 【Économisez de l'argent】 - Évitez de gaspiller de l'argent. En général, les femmes utilisent 22 absorbants / absorbants par mois. Au cours de votre vie, si vous pouvez utiliser un tissu absorbant lavable, vous économiserez beaucoup d'argent. L'utilisation d'absorbants améliore non seulement votre santé, mais contribue également à améliorer l'environnement.
  • 【Health Santé des femmes】 - Les serviettes hygiéniques jetables peuvent laisser des résidus de produits chimiques, en particulier sur le marché. Il existe des produits contrefaits et de mauvaise qualité, qui mettent gravement en danger la santé des femmes.
  • 【Design Conception des sous-vêtements】 - Entièrement protégée. Les boutons et les ailes rendent le coussinet menstruel plus stable. L'extérieur est imperméable pour éviter les déversements. Matériau en fibre de bambou, respirant, super absorbant.
  • 【Garantie de qualité】 - La satisfaction du client est notre priorité absolue. En cas de problème de qualité du produit, un remboursement complet est garanti. Si vous avez des questions sur le produit, veuillez nous contacter.
Notre choix n° 3
Rovtop Serviettes Hygiéniques Lavables Menstruelles au Charbon de Bambou, 12 pièces en 4 tailles Serviettes Hygiéniques Réutilisables avec 1 mini sac Portatif
  • Assurance qualité, finition soignée, les deux premières tailles comprennent 4 couches, une couche de fibre antibactérienne en fibre de bambou, deux couches de fibres ultrafines super absorbantes et une couche de couche extérieure imperméable PUL pour éviter les fuites et les débordements. Le bouton encliqueté sur l'aile est facile à ouvrir et à fermer pour s'assurer que le coussin sanitaire est fermement en place.
  • Réutilisable et une excellente finition, ce produit est idéal pour voyager à la maison ou à l'extérieur pendant les menstruations. Plus important encore, il peut réduire considérablement l'espace d'enfouissement pour les ordures et est plus sain, plus économique et plus écologique que les serviettes jetables. En tant que choix idéal pour les partenaires menstruels, les femmes utilisent des coussinets surdimensionnés post-partum ou des coussinets pour incontinence féminine.
  • Facile à utiliser, équipé d'un sac étanche PUL étanche, facile à ranger. Ces coussinets menstruels utilisent un design pliable, qui peut être emballé et attaché sous la forme d'une petite enveloppe, puis enveloppé dans un sac humide pour éviter l'embarras. Le compartiment à fermeture éclair est destiné à éviter que le coussin ne soit perdu ou dispersé dans le sac, mais afin d'en savoir plus sur le corps ou les changements, il est fortement recommandé de le laver manuellement.
  • Taille complète pour répondre aux besoins de diverses femmes,12 pièces raffinées, divisées en 4 tailles: XL x2 (35cmx15cmx9cm), L x 4 (25,4cmx18cm), M x 2 (21cmx18cm), S x 4 (16,5 cm x 15,5 cm). Selon le changement du volume des saignements menstruels, les utilisateurs peuvent choisir une taille appropriée pour une utilisation plus fluide.La taille de 16,5 cm x 15,5 cm est une forme allongée spéciale fournie par Rovtop pour une utilisation hygiénique.
  • Service client sérieux et responsable, Pour plus de détails, veuillez lire les instructions ci-dessous ou au dos de la boîte. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter directement. Notre équipe vous répondra dans les 24 heures.

Dans cette partie vous en apprendrez plus sur les couches lavables, mais surtout les différentes interactions qu’elles ont sur l’environnement. Quels sont les arguments qui jouent en leur faveur ? Quels sont les avantages qui sont liés à leur utilisation ? Toutes les informations sont disponibles dans les différentes sections qui constituent cet intitulé sur les serviettes hygiéniques lavables. Très bonne lecture donc !

Les serviettes hygiéniques lavables ont-elles un moindre impact sur l’environnement?

Optez pour le 100% naturel

Optez pour le 100% naturel

Les couches lavables n’ont pas d’impact sur l’environnement, et ceci n’est pas un slogan publicitaire. En effet, la grande diversité de matériaux entrant en ligne de compte dans leur fabrication, réduit les effets de la pollution. Quelques exemples sont le coton, le chanvre et bien d’autres, connues pour leurs nombreuses propriétés bienfaisantes. De plus, les industries en charge de la fabrication de ces couches lavables, n’utilisent aucun produit chimique contrairement aux modèles classiques. Leur pouvoir absorbant est plus élevé et les informations disponibles dans cette section vous convaincront du bon choix que constituent ces couches durant les menstruations.

Les serviettes hygiéniques lavables bio sont-elles aussi polluantes que les jetables?

Le premier objectif des serviettes hygiéniques lavables bio comme vous l’apprendrez dans cette section, est de procurer un grand confort aux femmes durant la période menstruelle. Sous influence des hormones, le corps féminin est très sensible aux agressions extérieures. Au lieu d’opter pour des accessoires polluants comme les serviettes jetables, il faut choisir les couches lavables qui réduisent de manière significative la pollution. Elles ne contiennent en effet pas les nombreuses substances chimiques qui font l’apanage de leurs homologues jetables. Pour en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

Pourquoi choisir les serviettes hygiéniques lavables en coton bio?

Dans cette section, vous en apprendrez plus sur les raisons qui doivent vous motiver à opter pour les serviettes hygiéniques lavables en coton bio. Ce sont les meilleures protections pour traverser au mieux la délicate période menstruelle du fait de leurs nombreux avantages, dont le plus important est leur durabilité. En effet, vous pouvez les utiliser au moins pendant 5 ans et elles peuvent être lavées comme le reste du linge à la main ou en machine. De plus, des matières naturelles sont employées dans leur fabrication, et c’est notamment le cas du coton bio. De ce fait, elles ne sont pas agressives pour la peau.

Produisez moins de déchets en utilisant les serviettes hygiéniques lavables bio

Cette section vous apprendra par exemple qu’ à l’opposé des couches classiques, les serviettes hygiéniques lavables en coton bio ne contiennent aucune substance toxique ou plastique. Bien au contraire, les matériaux écologiques utilisés pour les fabriquer assurent un grand confort d’utilisation, et ces couches sont également recyclables. Il n’y a donc pas de raison de les jeter après usage, car il est tout à fait possible de les laver de diverses manières. Par ailleurs, ces serviettes hygiéniques lavables en coton bio n’ont aucune conséquence sur l’environnement.

Pour en savoir plus :