Serviettes hygiéniques lavables: trucs et astuces

Notre choix n° 1
4 pcs 25.5cm Serviettes Hygiéniques Lavables Pads Menstruel ,Tissu de menstruation avec tissu de bambou,Respirant, hygiénique, non irritant
  • " Flux constant de 25.5 cm, réutilisable et lavable (motif floral)"
  • La fibre de bambou antibactérienne ,Respirant, hygiénique, sans produits chimiques, non irritant,protège votre peau
  • Deux boutons-pression pour mieux attacher les coussinets à vos sous-vêtements,vous ne vous sentirez jamais embarrassant.
  • Einfach an die meisten Höschen zu befestigen, bequemer als Einweg-Hygiene-Pads.
  • "Les serviettes hygiéniques peuvent être lavées à l’eau froide ou chaude et après séchage,être réutilisé. Avec un sac de rangement, il peut protéger la vie privée des femmes. "
Notre choix n° 2
Serviette Hygienique Lavable Reutilisable, Pads Menstruelle Chiffon Nuit, Protection Femme en Fibre Bambou, Pliables et Respirantes (7+1)
16 Commentaires
Serviette Hygienique Lavable Reutilisable, Pads Menstruelle Chiffon Nuit, Protection Femme en Fibre Bambou, Pliables et Respirantes (7+1)
  • 【Réutilisable】 9,9 pouces à débit régulier, lavable.
  • 【Prevent Leak】 PUL Out Layer Prevent Leak.
  • 【Matériau en bambou charbon de bois】 Couche intérieure en microfibre super absorbante pour garder la sensation de sécheresse.
  • 【Ailes】 Le bouton s'enclenche sur les ailes est facile à ouvrir et à fermer, empêche considérablement le tissu menstruel de se plier en cas de fuite sur les côtés.
  • Idéal comme culotte d'époque, maxi coussinets post-partum ou tampons d'incontinence pour femmes.
Notre choix n° 3
Teamoy Serviettes Hygièniques Réutilisables en fibre de bambou (lot de 10) pour féminine, Lavable/Réutilisables, Avec un Sac à humide sec
39 Commentaires
Teamoy Serviettes Hygièniques Réutilisables en fibre de bambou (lot de 10) pour féminine, Lavable/Réutilisables, Avec un Sac à humide sec
  • Paquet de 10, serviettes menstruelles en tissu comprend 3pcs de petite taille (L20cm * W18cm), 4pcs de taille moyenne (L25.4cm * W18cm) et 3pcs de grande taille (L29.5cm * L23.3cm). Conseils: Ailes incluses.
  • La couche de bambou de charbon de bois antibactérien est parfaite pour la peau sensible. Couleur sombre pour éviter de montrer des taches. 2 tampons en microfibre sont absorbants, doux et confortables.
  • PUL Couche arrière résistante à l'eau de ces serviettes hygiéniques réutilisables avec clip au fond. Excellent pour un flux lourd / lent ou une protection nocturne.
  • Facile à laver et à sécher, rincez-les (jusqu'à ce que l'eau soit propre) avec un détergent doux pour garder au frais et suspendre à l'air sec. Ou lavable en machine.
  • La serviette hygiénique lavable et écologique est une alternative aux serviettes hygiéniques jetables standard. C'est mieux pour l'environnement.

Cette partie vous fera connaitre tous les trucs et astuces à propos des serviettes hygiéniques lavables. Combien coûtent-elles en moyenne ou comment les gérer durant un voyage ? Voila un petit aperçu de ce que vous découvrirez dans les différentes sections qui suivent. Alors préparez vous à faire une incursion dans l’univers des serviettes hygiéniques lavables et tout ce qui s’y rapporte.

Combien coûtent en moyenne les serviettes hygiéniques lavables?

Matériel pour fabriquer ses propres couches lavables

Matériel pour fabriquer ses propres couches lavables

C’est certainement l’une des sections les plus intéressantes de cette partie. En effet, vous y trouverez toutes les informations relatives au prix des serviettes hygiéniques lavables. Seulement, il n’y a pas vraiment de standard en matière de prix de couche lavable. Ils peuvent varier en fonction de divers paramètres tels que les marques, les modèles, etc. Toutefois, il est possible de se procurer des packs autour de 18 euros. Plus la quantité augmente, et plus le prix est également proportionnel. Alors si vous avez fait le choix des serviettes hygiéniques lavables, venez

vite savoir combien elles coûtent en moyenne.

 

Fabriquez vos propres serviettes hygiéniques lavables et économisez sur le prix

Si vous souhaitez réduire votre budget destiné aux accessoires dédiés aux menstruations alors c’est la section qui vous plaira. En effet, fabriquer vos propres serviettes hygiéniques lavables vous permettra de faire des économies, et cela peut très vite se transformer en partie de plaisir. Il ne vous faudra que quelques accessoires dont vous prendrez connaissance en lisant cette section. En résumé, avec un peu de bonne volonté et quelques éléments faciles à trouver, vous pourrez désormais vous targuer de fabriquer vous-même vos couches lavables. Alors, lisez vite cet article très instructif. Libérez-vous désormais du prix des couche lavable en mettant la main à la pâte.

Comment entretenir ses serviettes hygiéniques lavables?

Les serviettes hygiéniques lavables sont très pratiques en termes d’utilisation, et encore plus quand il s’agit de leur entretien. L’idéal est de les mettre à laver juste après usage. Ceci aide à s’en servir durablement et favorise de ce fait les économies. Pour entretenir les couches lavables, il suffit de disposer d’un peu d’eau froide et de bonne volonté. Tout le reste des informations se trouve dans cette section que vous aurez bien du plaisir à parcourir. En somme, vous pouvez laver vos serviettes hygiéniques lavables à la main ou avec une machine à laver. Pour en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

Comment gérer ses serviettes hygiéniques lavables pendant un voyage?

Les menstruations peuvent parfois survenir au moment où vous vous y attendez le moins, comme par exemple durant un voyage. Dans ce cas, plusieurs d’options vous sont offertes. L’une d’elles consiste à prévoir des serviettes hygiéniques lavables de rechange. C’est le meilleur moyen de parer à toute éventualité, et il est même possible de procéder à la lessive ou un repassage durant le voyage. Pour en savoir plus ne manquez pas de consulter toutes les informations disponibles dans cette partie.

Pour en savoir plus: